On continue dans les annonces de recrutement et c’est un très beau coup que réalise le club en ce milieu de semaine, la nouvelle est toute fraiche, elle est de ce matin, nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Yacine Riahi Idrissi chez les Oranges !

Yacine est un jeune et prometteur joueur de 18 ans en provenance de Compiègne (N2) passé par le pôle espoir de Dunkerque !

Nous lui avons posé quelques questions afin de mieux le connaitre.

 

Courmelles Handball : Salut Yacine, peux tu te présenter en quelques mots et nous parler de ton parcours handball ?
 
Yacine Riahi Idrissi : Yacine, je viens d’avoir 18 ans, j’ai commencé le handball en classe de 4ième grâce à Thomas Tetart qui était éducateur dans mon collège et qui m’a poussé à venir au club de Compiègne. Sur ses conseils, j’ai tenté ma chance au pôle espoir d’Amiens que j’ai réussi a intégrer, pour la seconde et la première, l’an dernier j’ai fait ma terminale au pôle de Dunkerque.
 
Courmelles Handball : Tu es un jeune joueur en devenir, quels ont été les facteurs essentiels à ta venue à Courmelles ?
 
Yacine Riahi Idrissi : L’ambition du club et le fait qu’il monte en N3 mais c’est surtout le fait de connaitre Thomas que j’ai déjà eu comme coach et qui m’a beaucoup fait progresser.
 
Courmelles Handball : Tu as déjà fait quelques apparitions en N2 du coté de Compiègne, comment appréhendes tu le niveau N3 ?
 
Yacine Riahi Idrissi : Je compte donner le meilleur de moi même pour l’équipe, mais il faut déjà passer par une bonne préparation estivale afin d’être bon dès le début de la saison, ce sera très important.
 
Courmelles Handball : Que pouvons nous te souhaiter pour la saison à venir ?
 
Yacine Riahi Idrissi : D’atteindre les objectifs que l’on se sera fixés, le maintien avant tout ! Et de réaliser une bonne saison, sur et en dehors du terrain.
 
 
Merci Yacine de t’être dévoilé, nous te souhaitons la bienvenue chez nous !