Info recrutement du jour, un jeune gardien signe à Courmelles !

 

Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous annoncer la signature du jeune Thomas Soissons en qualité de gardien de but, il fera la paire avec Jason Bonus pour sa première saison en N3

Nous lui avons posé quelques questions…

 

Courmelles Handball : Thomas peux tu te présenter en quelques mots ?

Thomas Soissons : Je m’appelle Thomas Soissons, j’ai 19 ans et je suis étudiant en Staps à Amiens.

 

Courmelles Handball : Peux tu nous expliquer ton parcours handball ?

Thomas Soissons: J’ai commencé le Handball à l’âge de 6 ans à Saint-Quentin. A 14 ans je suis parti dans le Nord pour ma dernière année de -15 et j’ai ensuite intégré la filière jeune de l’USDK où j’ai pu évoluer en -18 France. Je suis ensuite arrivé à Amiens pour mes études où j’ai joué durant deux saisons en Pré-National.

 

Courmelles Handball : Tu vas tenter ta première aventure en Nationale 3 cette saison, quelles sont les raisons qui t’ont convaincus de signer à Courmelles ?

Thomas Soissons: Signer à Courmelles était l’occasion pour moi de découvrir le niveau national, de plus le projet du club me plaît. Je vois aussi ça comme un nouveau défi personnel et j’ai hâte de le relever !

 

Courmelles Handball :Pouvoir évoluer en nationale dans un club de ton département d’origine ce doit être une fierté pour toi et ton club formateur ? aventure ?

Thomas Soissons: C’est sur que revenir dans mon département et en plus à un niveau national est une fierté pour moi, pour être franc je ne pensais pas en avoir l’occasion.

 

Courmelles Handball : Que pouvons nous te souhaiter pour la saison à venir ?

Thomas Soissons: D’être le meilleur possible afin de concrétiser les objectifs du club ainsi que mes objectifs personnels !

 

Thomas, soit le bienvenu, merci de nous avoir accordé quelques minutes, nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs !

Nous contacter