Actualités du club

FJEP Courmelles Handball

dernière recrue pour nos +16M, il vient de nous donner son accord pour rejoindre le club, il s’agit de Nicolas Tropp ! NOUS SOMMES ALLÉS À SA RENCONTRE POUR vous !

COURMELLES HANDBALL : SALUT Nico, PEUX TU TE PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS ? quel est ton parcours sportif ?

Nicolas Tropp : Bonjour a tous, je m’appelle Nicolas, j’ai 25 ans et je suis papa de 2 petites filles, bientôt 3.

j’ai commence le handball à 14 ans dans le club Vicente Lopez en d1 argentine. Apres un passage a River plate (argentine) pendant 2 ans, je suis retourné a vicente lopez. en 2017, j’ai rejoint le club de compiegne en nationale 2 pour 2 saisons, puis 3 saisons en prenationale toujours a compiegne. la saison derniere, j’ai decide de faire une saison blanche afin de me consacrer a ma famille et divers projets.

COURMELLES HANDBALL : TU AS DONC DÉCIDÉ DE REJOINDRE LES RANGS COURMELLOIS LA SAISON PROCHAINE, PEUX TU NOUS EXPLIQUER LES RAISONS DE TON CHOIX ?

Nicolas : alexandre (le nouvel entraineur) m’a contacte avec un projet et un groupe qui m’a rapidement convaincu. de plus, j’ai entendu parler de l’ambiance dans la salle et j’ai hate de pouvoir la connaitre par moi-même.

COURMELLES HANDBALL : QUELS SONT TES OBJECTIFS COLLECTIF ET PERSONNEL POUR LA SAISON À VENIR ?

Nicolas : personnellement, j’aimerais m’integrer rapidement au groupe et au club. cela sera tres important pour pouvoir avoir des bonnes perfomances.

collectivement, je dirais que ca serait de reussir a faire un bon jeu qui nous fera plaisir, à nous joueurs, et aux supporters. ainsi que de retrouver la prenationale avec Courmelles.

COURMELLES HANDBALL : QUEL EST TON POSTE DE PRÉDILECTION ?

Nicolas : j’ai commence le handball en etant ailier droit mais ca fait déjà 10 ans que je joue en tant qu’arriere droit avec quelques passages en demi centre. donc je dirais que mon poste de predilection est le poste d’arriere droit.

COURMELLES HANDBALL : Un mot, un seul pour exprimer ta vision de la saison qui nous attend ?

Nicolas : progression !

UN GRAND MERCI À toi DE t’ÊTRE LIVRÉ À NOUS, NOUS te SOUHAITONS une excellente SAISON !