Aujourd’hui, nous sommes aussi très heureux de vous annoncer la signature de Morgan Adin chez les Oranges ! Morgan nous vient du club de Château-Thierry, nous sommes allés à sa rencontre pour apprendre à le connaitre !
Courmelles Handball : Salut Morgan, peux tu te présenter en quelques mots ?
Morgan Adin : Salut, moi c’est Morgan, j’ai 24 ans (bientôt 25), je viens de Château-Thierry et j’ai commencé le handball en région à l’âge de 15 ans, c’est mon frère ainé qui m’a transmis la passion du handball parce qu’avant cela je faisais du foot. Je suis actuellement développeur pour une banque professionnel parisienne.
Courmelles Handball : Tu as donc décidé de rejoindre les rangs Courmellois la saison prochaine, peux tu nous expliquer les raisons de ton choix ?
Morgan Adin : D’abord le projet exposé me semble être un réel challenge auquel je m’identifie, ensuite j’aime beaucoup le jeu rapide et technique donc je pense toquer à la bonne porte. Pour finir, je connais quelques joueurs de l’effectif comme Pierre ou Mahdi mais c’est surtout Romain Vazart que je connais depuis pas mal d’années qui a fait pencher la balance côté orange.
Courmelles Handball : Quels sont tes objectifs collectif et personnel pour la saison à venir ?
Morgan Adin : Je souhaite à ce futur groupe déjà de remplir les objectifs sportifs et surtout de garder cette si bonne alchimie qui demeure au sein de celui-ci, ensuite sur le plan personnel et étant donné que je suis plutôt loin de mes propres exigences j’espère progresser davantage et m’intégrer au projet de l’équipe sans difficultés. Je suis un grand compétiteur et réussir à faire rester le club au niveau atteint et même pourquoi pas viser plus haut.
Courmelles Handball : Quel est ton poste de prédilection ?
Morgan Adin : Durant ces quelques années, j’ai appris à jouer vraiment partout mais c’est sur la base arrière que je prends le plus de plaisir et surtout sur le poste d’arrière gauche.
Courmelles Handball : Un mot pour nos supporters orange ?
Morgan Adin : Je m’engage à donner mon maximum tout au long de la saison, et cela peu importe l’heure ou le jour. La ferveur vient aussi du 8e homme et c’est pour le spectacle et mais surtout pour les supporters que les matchs sont si disputés. Alors j’espère ne pas vous décevoir et je vous donne rendez-vous très bientôt aux abords des terrains !
Un grand merci à Morgan de s’être livré à nous, nous lui souhaitons la bienvenue et le meilleur pour la saison à venir !