En cette veille de week-end nous sommes très heureux de vous annoncer la signature de notre seconde recrue, un gardien de but bien connu dans les Hauts de France, Jason Bonus.

Nous sommes allez à sa rencontre…

 

Courmelles Handball : Jason peux tu te présenter en quelques mots ?

Jason Bonus : Salut, je me présente, Jason, j ai 29 ans cela fait 21 ans que je pratique le handball et je suis gardien de but.

 

Courmelles Handball : Tu peux nous expliquer ton parcours handball ?

Jason Bonus : J’ai fait ma formation à Cambronne en passant par le pôle espoir d’Amiens, ensuite à la Fere en N3, Compiègne en N3 pendant 3 ans avec une montée en N2 et un titre de Champion France mais je n’ai pas eu la chance de continuer l’aventure en N2 et par la suite je suis retourné à Cambronne.

 

Courmelles Handball : Quelles sont les raisons qui t’on poussé à signer à Courmelles ?

Jason Bonus : Cela fait plusieurs années que le club de Courmelles me contacte pour leur projet notamment Thomas. Aujourd’hui j’arrive à mes 30 ans et pouvoir jouer de nouveau en national est un défi que je souhaite relever.

 

Courmelles Handball : L’an dernier Courmelles avait une paire de gardiens de haut niveau avec Mahdi qui fini premier en nombre d’arrêt pas trop de pression ?

Jason Bonus : Non je n’ai pas la pression, au contraire je suis motivé à montrer mes qualités. Je connais très bien cette paire car j ai eu la chance d’avoir jouer avec l’un d’entre eux (Goran Delic) à Compiègne ou j ai énormément appris et je regrette qu’on ne puisse pas faire de nouveau un duo car nous étions complémentaire.

 

Courmelles Handball : Que pouvons nous te souhaiter pour cette nouvelle saison handball ?

Jason Bonus : Reprendre le championnat rapidement, et me remettre à niveau.

 

Merci Jason, nous te souhaitons la bienvenue dans la maison Orange !