Nous continuons tranquillement notre recrutement pour la saison 2020-2021 !

Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous annoncer la signature, non pas en tant que joueur, mais au poste d’entraineur adjoint, de notre ami Antoine Varéa. Il sera aux cotés de Thomas pour cette nouvelle saison de N3.

Nous lui avons posé quelques questions…

 

Courmelles Handball : Antoine, tu rejoins le staff pour la saison 2020-2021 en tant qu’adjoint sur l’équipe première, quelles ont été tes motivations ?

Antoine Varéa : Ma principale motivation est d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Le fait de retrouver beaucoup d’amis dans le groupe a joué un rôle important dans ma décision et l’occasion de prendre un nouveau rôle au sein d’un club qui m’a tant donné.

 

Courmelles Handball : Qu’attends tu de cette nouvelle expérience pour toi ?

Antoine Varéa : Ce rôle étant tout nouveau pour moi , je souhaite tout d’abord apprendre auprès de Thomas qui a beaucoup œuvré depuis 3 ans seul, afin de pouvoir l’aider par la suite.

 

Courmelles Handball : Quel rôle auras tu la saison prochaine exactement ?

Antoine Varéa : Mon rôle principal sera d’aider Thomas pendant les séances, de pouvoir individualiser les séances en divisant les groupes, de travailler des thématiques plus individuelles et bien sur de m’occuper des gardiens

 

Courmelles Handball : Que pouvons nous te souhaiter dans cette nouvelle aventure ?

Antoine Varéa : Que les objectifs de l équipe soient atteints et de prendre du plaisir dans ce nouveau rôle pour moi et d’apprendre les rouages du métier aux côtés d’un coach confirmé.

 

Antoine, merci, nous sommes réellement très content de te compter de nouveau dans nos rangs !

Nous contacter