Première recrue officielle pour la saison 2020-2021, nous sommes très heureux de vous annoncer la signature d’Antoine Rocher en provenance de Compiègne ! Nous lui avons posé quelques questions…

 

Courmelles Handball : Antoine peux tu te présenter en quelques mots ?

Antoine Rocher : Bonjour, alors Antoine, j’ai 27 ans et 14 ans de handball. Je suis gaucher évoluant sur le poste d’ailier droit.

 

Courmelles Handball : Peux tu nous retracer ton parcours handball ?

Antoine Rocher : J’ai joué à Chevrières ou j’ai réellement commencé le handball et ensuite à Cambronne en Championnat de France -18 ans. Ensuite je suis parti jouer à Beauvais en N3, Neuilly en Thelle en N3, et enfin Compiègne N3 puis N2. J’y suis resté un peu plus de 8 ans et mes meilleurs années notamment avec le coach actuel Thomas.

 

Courmelles Handball : Quelles sont les raisons de ta venue à Courmelles ?

Antoine Rocher : J’avais besoin de retrouver le niveau national car Compiègne est redescendu administrativement en Prénational. Je suis venu m’entraîner plusieurs fois et l’ambiance et la rigueur m’ont rappelé une certaine année de N3 au CHBC qui fut merveilleuse…

 

Courmelles Handball : La saison s’est terminée prématurément mais l’équipe a réalisé un beau parcours pour un promu (6ieme à 2 points du deuxième). La deuxième saison on sait que c’est toujours plus dur. Quelles sont donc tes ambitions ?

Antoine Rocher : Je n’ai pas participé à cette saison mais je l’ai suivie de loin. Le groupe a l’air de bien vivre et dans une bonne ambiance c’est aussi ça que je recherche au delà du niveau. On jouera tous les matchs à fond avec pour objectif de les gagner. Le maintien est important, une deuxième saison c’est un tournant.

 

Courmelles Handball : Un mot pour nos supporters de plus en plus présents dans notre chaudron ?

J’ai connu des salles bien remplis et avec des ambiances de feu ! On m’a beaucoup parlé du chaudron orange hâte de découvrir si c’est un mythe ou la réalité !! En tout cas je m’attacherais comme à mon habitude aux supporters ils sont le moteurs des résultats. J’ai hâte de reprendre la saison cette trêve forcée donne faim de ballons…

 

Un grand merci à toi Antoine et nous te souhaitons la bienvenue chez nous !

Nous contacter