Pendant cette période de trêve, nous sommes allés à la rencontre de notre pivot #98, Benjamin Thiebaut pour avoir son ressentit sur ses 6 premiers mois en Orange…
 
 
 
Courmelles Handball : Benjamin, tu as rejoint les rangs Courmellois cette saison, es tu satisfait de ton choix ?
 
Benjamin Thiebaut : Oui je suis réellement satisfait. Je me suis très bien intégré au groupe et c’est très agréable. De plus le club et les supporters m’ont très bien accueillis. Je me sens bien dans ce club !
 
Courmelles Handball : Les résultats à mi saison sont bons, comment l’expliquer ?
 
Benjamin Thiebaut : Dès le début de saison, tout le monde s’est mis au travail sérieusement, avec une grosse présence aux entraînements. Tout le monde est concerné et se donne à fond. Je pense que c’est l’une des raisons de nos bons résultats.
 
Courmelles Handball : Vous pensez pouvoir tenir le rythme jusqu’au bout ? Êtes vous candidat au podium ?
 
Benjamin Thiebaut : Je pense que nous pouvons continuer ainsi, même si maintenant, tout le monde va se méfier un peu plus de nous. Le podium ? Nous y penserons plus tard, pour l’instant le plus important c’est de nous maintenir le plus rapidement possible.
 
Courmelles Handball : Quelles seraient les domaines à améliorer pour gagner à l’extérieur ? 
 
Benjamin Thiebaut : A l’extérieur notre soucis est juste psychologique. En abordant les matchs à l’extérieur comme ceux à domicile, les résultats devraient suivre…
 
 
Nous contacter