Courmelles 35 – 21 Abbeville

 

Mission accomplie

Une dernière « anecdotique » sur le papier oui, mais des objectifs secondaires restaient à atteindre, notre invincibilité à domicile sur la saison et rester invaincus sur la phase retour, c’est chose faite.

Nous avons été sérieux et appliqués, les garçons, malgré la longueur de la saison, ont su trouver les ressources pour faire un match plein.

Tous les joueurs ont eu du temps de jeu pour pouvoir s’exprimer.

Il faut savoir savourer ces moments, car la saison prochaine s’annonce beaucoup plus compliquée.

En effet, notre petit club de village fait avec les moyens mis à sa disposition, mais bien souvent, cela ne suffit pas à se maintenir à l’échelon national, les déplacements coûteux, les frais d’arbitrages, le recrutement, autant de facteurs qui demandent d’avantages de fonds.

Nous espérons que la municipalité, le département et nos partenaires privés puissent nous aider à atteindre nos nouveaux objectifs sportifs.

Pour cela il faudra recruter afin d’étoffer le groupe et de gagner en qualité.

Pour terminer, il est important de remercier tous les acteurs de cette montée, à commencer par mes joueurs et mon staff, l’équipe dirigeante du club qui a su nous faire confiance, la municipalité, les instances du handball axonnais et des Hauts de France, tous les bénévoles dans l’ombre (buvette, organisation, responsable de salle…), Justine L. qui, grâce à ses arbitrages, a pu nous faire valider notre ticket pour la nationale et bien sûr à tous les fidèles supporters qui nous ont soutenu tant à domicile que sur les terrains adverses. 

Thomas T.