Wattrelos 21 – 30 Courmelles
Ce déplacement en banlieue Lilloise avait tout du match au sommet. Séparés par un score de parité au match aller, nos tangos s’attendaient à un match rugueux et disputé.
Nous appuyant sur une défense solide, nos joueurs ont trouvé les solutions en attaque grâce au choix tactiques d’isoler leurs défenseurs. Efficaces les 20 premières minutes, menant de 5 longueurs, nous ratons un 7 mètres qui relança Wattrelos dans la partie revenant à deux buts à la pause 10-12.
« L’expérience Wahagnies »
Le second acte voyait Wattrelos revenir exalté et sur motivé. Toujours aussi solide défensivement la paire Collard-Palcy stoppait vagues après vagues les velléités offensives des locaux bien aidé par un Zouaghi de gala auteur de 17 arrêts !!
En attaque nos Courmellois ne paniquaient pas, sereins et appliqués tactiquement, nous mettions à profit l’expérience engrangée la saison dernière à Wahagnies…
Nos individualités se sont mises au service du collectif, nous permettant d’accroître notre avance jusqu’au terme de cette rencontre.
Une victoire qui récompense l’investissement de tous et qui nous permet d’aborder la dernière ligne droite sereinement mais sans euphorie.
Nous remercions tous les fidèles qui ont fait le déplacement par leurs propres moyens, animés par le seul désir de nous voir triompher.
Thomas T.