Une première partie de saison encourageante.

 

C’est officiel, le groupe -13F remporte pour la deuxième année consécutive, le challenge départemental !
La tâche n’était pas facile, mais l’assiduité aux entrainements et le sérieux pendant les séances nous a permis de reformer un groupe compétitif dès ce début de saison, en intégrant de nouvelles recrues, et les 2008.
Nous avons enchainé les victoires face à Soissons, Laon, Château-Thierry et Saint Quentin, nous terminons à égalité de point avec Château-Thierry et La Ferté-Milon, la différence de buts en notre faveur nous permet de remporter le Challenge

Le faux pas contre La Ferté-Milon nous a fait prendre conscience qu’un match n’est jamais gagné d’avance, et qu’il faut rester concentré sur le jeu collectif si l’on veut obtenir de bons résultats. Ce n’est qu’à partir de ces bases que les individualités peuvent s’exprimer. Nous pouvons féliciter Myrtille et Lili qui terminent dans le top 5 des meilleures buteuses et retenues ainsi que Jade pour le stage départemental qui se déroulera début Janvier à Soissons. Félicitation aussi à Maëlys qui termine meilleure gardienne.
D’une manière plus générale nous pouvons féliciter tout le groupe, et leur souhaiter de continuer sur cette dynamique d’efforts et de sérieux pour prétendre obtenir de bons résultats dans cette deuxième partie de saison, en championnat et en coupe de l’Aisne.

 

Yohann et Francis