Nos – 11 Filles étaient en tournoi à Château-Thierry ce dimanche matin pour les dernières rencontres de la saison. Week-end de l’ascension oblige, elles n’étaient que 5 à faire le déplacement. Trois grandes : Louise, Hidâya et Julie. Annaëlle et Maëlys encore en -9 cette année, mais qui nous rejoindrons à la rentrée. Laon était forfait, et Château n’avait qu’une équipe.
Un tournoi très convivial, avec un accueil toujours très sympathique. Nous avons débuté contre Château, qui nous a dominé 14-2. Nous avons ensuite battu assez largement Soissons. Nous avons terminé cette matinée avec un match amical Château-Thierry contre l’entente Soissons-Courmelles.
Un grand merci à toutes nos -11, Louise, Hidâya, Louise, Marie, Julie pour leur belle saison et bravo pour leur engagement dans le groupe, aussi bien aux entrainements qu’aux matchs.
Merci à Louise, Lola, Maëlys, Anaëlle et Chloé du Minihand, qui sont venu nous renforcer en fin de saison sur les tournois, et participer aux entrainements.
Un grand merci aussi aux parents qui ont accompagné leurs filles, toute la saison et qui ont géré les maillots.
Nous avons pris beaucoup de plaisir avec vous toutes.
Vivement la saison prochaine !
Francis D.